bonjour a tous,
voici un petit photo-reportage sur le démontage d'une kyosho
(en vu d'un bon nettoyage)
il faut pour cela
1 tournevis cruciforme
1 petit tournevis plat
1 clé alen
1 clé pour démonter les roues ou une clé a pipe de 7
1 seringue (si possible)
la voiture
placez la voiture sur un support roues pendantes
bien sur il vaut mieux enlever la carrosserie
c'est sale
retirez les accus
démontage des roues
vidange du réservoir a effectuer avec précaution
pour cela j'utilise une seringue avec un bout de durite
maintenant on remet le carburant dans le bidon pour ne pas gâcher (le prix du litre,c'est pas donné)
débranchement des durites du carburateur et du résonateur
on retire la vis du doigt du servomoteur carburateur et du frein pour enlever l'ensemble tringlerie doigt en un seul morceau
on desserre la vis qui se trouve au bout de l'échappement a l'aide d'une clé alen
on retire les vis du moteur
voila le moteur est sorti
retrait du réservoir
la on voit bien la crasse
maintenant la partie du dessus
dépose de la biellette de direction
faire levier a l'aide d'un petit tournevis plat pour dégager la tête de biellette de la rotule
dépose de l'ensemble réception servomoteur
dépose du par-choc et du différentiel avant
maintenant c'est au tour du différentiel arrière
et voila il ne reste plus que le châssis
merci de votre attention et pour votre indulgence car ceci est mon premier photo-reportage
voici un petit photo-reportage sur le démontage d'une kyosho
(en vu d'un bon nettoyage)
il faut pour cela
1 tournevis cruciforme
1 petit tournevis plat
1 clé alen
1 clé pour démonter les roues ou une clé a pipe de 7
1 seringue (si possible)
la voiture
placez la voiture sur un support roues pendantes
bien sur il vaut mieux enlever la carrosserie
c'est sale
retirez les accus
démontage des roues
vidange du réservoir a effectuer avec précaution
pour cela j'utilise une seringue avec un bout de durite
maintenant on remet le carburant dans le bidon pour ne pas gâcher (le prix du litre,c'est pas donné)
débranchement des durites du carburateur et du résonateur
on retire la vis du doigt du servomoteur carburateur et du frein pour enlever l'ensemble tringlerie doigt en un seul morceau
on desserre la vis qui se trouve au bout de l'échappement a l'aide d'une clé alen
on retire les vis du moteur
voila le moteur est sorti
retrait du réservoir
la on voit bien la crasse
maintenant la partie du dessus
dépose de la biellette de direction
faire levier a l'aide d'un petit tournevis plat pour dégager la tête de biellette de la rotule
dépose de l'ensemble réception servomoteur
dépose du par-choc et du différentiel avant
maintenant c'est au tour du différentiel arrière
et voila il ne reste plus que le châssis
merci de votre attention et pour votre indulgence car ceci est mon premier photo-reportage