Salut !
- donc voila la mob avec laquel je me traine ! un 103 SPX de 98.
au début je l'est eu d'origine, mais vraiment tout d'origine, rien n'étais changé, même pas le rétro et le guidon ^^ la mob fesai du 60/65 réel, en suite est venu les premier changement, tout dabore, le guidon, en suite le rétro, la barre de renfort, la selle que j'ai rabaissé, le carénage racing gris métalisé,la bulle racing SPX que j'ai acheté et le pot !
donc voila ce que cela donnais :
et maintenant il y a eu beaucoup de changement ^^ :
-> PARTIE MOTEUR :
- HM d'origine préparé
- carter d'origine préparé
- culasse d'origine préparé
- ressort moteur d'origine ( je l'est retendu )
- vario doppler er3 ( les nouveau, avec un aliage plus résistant )
- pot ninja g2 open carte noir ( je l'est préparé pour qu'il soit en sorti compète comme le carte noir )
- poulie d'embrayage d'origine que j'ai réglé
- allumage d'origine
- transmission 10*48
- pipe de 14 polini polie
- carbu de 14 préparé et réglé par mes soins
Le look n'a pas trop changé si ce n'est que j'ai changé mon rétro ( le f1 on voyais mal dedans ) j'ai retourné mon guidon Z-bar pour un look café racer, et j'ai changé de phare arrière.
au finale j'ai tout réglé moi même ( il ma falu du temps et de la sueure, et j'ai réussi à bien réglé cette belle bécanne. Comme je l'est dit à beaucoup de jeune, ce n'est pas la taille du carbu qui donneras ta vitesse, car pour l'instant, tout les jeune qui mon donner des pronostique pour la vitesse on eu tousse faux, tout les petit mobeur me donnais 80 réel voire 90, ce pendantt je fait 100 réel avec une sacrée reprise et une accélèration plutôt pas mal et par tout les temps. Le vario doppler er3 est impeu mieux qu'avans puisque qu'il est plus résistant vu qu'il on changé l'aliage, le pot je l'est préparé, donc il réagie comme sont frère le carte noir, et j'ai passé énormément de temps à réglé ce fotu carbu de 14 avec une boite à aire d'origine que j'ai modifié, au final, mon mélange est très dangeureux puisque il y a plus d'aire que d'éssence, mais quand vous connaissé la mécanique poids lourds, vous savez ce que vous faite, et dans ce cas la, plus d'aire que d'éssence ne feras pas de serrage voila, ma bécane ! voici des photos :
- donc voila la mob avec laquel je me traine ! un 103 SPX de 98.
au début je l'est eu d'origine, mais vraiment tout d'origine, rien n'étais changé, même pas le rétro et le guidon ^^ la mob fesai du 60/65 réel, en suite est venu les premier changement, tout dabore, le guidon, en suite le rétro, la barre de renfort, la selle que j'ai rabaissé, le carénage racing gris métalisé,la bulle racing SPX que j'ai acheté et le pot !
donc voila ce que cela donnais :
et maintenant il y a eu beaucoup de changement ^^ :
-> PARTIE MOTEUR :
- HM d'origine préparé
- carter d'origine préparé
- culasse d'origine préparé
- ressort moteur d'origine ( je l'est retendu )
- vario doppler er3 ( les nouveau, avec un aliage plus résistant )
- pot ninja g2 open carte noir ( je l'est préparé pour qu'il soit en sorti compète comme le carte noir )
- poulie d'embrayage d'origine que j'ai réglé
- allumage d'origine
- transmission 10*48
- pipe de 14 polini polie
- carbu de 14 préparé et réglé par mes soins
Le look n'a pas trop changé si ce n'est que j'ai changé mon rétro ( le f1 on voyais mal dedans ) j'ai retourné mon guidon Z-bar pour un look café racer, et j'ai changé de phare arrière.
au finale j'ai tout réglé moi même ( il ma falu du temps et de la sueure, et j'ai réussi à bien réglé cette belle bécanne. Comme je l'est dit à beaucoup de jeune, ce n'est pas la taille du carbu qui donneras ta vitesse, car pour l'instant, tout les jeune qui mon donner des pronostique pour la vitesse on eu tousse faux, tout les petit mobeur me donnais 80 réel voire 90, ce pendantt je fait 100 réel avec une sacrée reprise et une accélèration plutôt pas mal et par tout les temps. Le vario doppler er3 est impeu mieux qu'avans puisque qu'il est plus résistant vu qu'il on changé l'aliage, le pot je l'est préparé, donc il réagie comme sont frère le carte noir, et j'ai passé énormément de temps à réglé ce fotu carbu de 14 avec une boite à aire d'origine que j'ai modifié, au final, mon mélange est très dangeureux puisque il y a plus d'aire que d'éssence, mais quand vous connaissé la mécanique poids lourds, vous savez ce que vous faite, et dans ce cas la, plus d'aire que d'éssence ne feras pas de serrage voila, ma bécane ! voici des photos :