automobpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aide au depannage mecanique auto mob scoot,tuto mob et auto

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» probleme chauffage intérieur Xantia
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptyVen 22 Jan - 22:14 par fred592000

» demande de revue technique automobile et moto
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptyDim 30 Aoû - 15:40 par Admin

» de retour sur le forum
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptySam 29 Aoû - 19:21 par Admin

» Bruit Suspect sur IBYZA II
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptyVen 24 Juil - 21:17 par nounours1

» Motobecane EV 50 enduro : les news , prepa moteur faite , voir video
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptyVen 5 Juin - 17:39 par MSX

» coffre megane 1
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptyLun 1 Juin - 15:20 par la youde

» citation du jour ou pensée du jour
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptySam 23 Mai - 10:09 par Invité

» 103 sp ninja project-d
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptySam 4 Avr - 12:54 par 103 J-B

» 103 vogue by 103 J-B
fuite liquide de refroidissement habitacle twingo EmptySam 4 Avr - 12:50 par 103 J-B

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite liquide de refroidissement habitacle twingo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tisharky



Bonjour !

Voila aujourd'hui je roulais tranquille au volant de ma twingo (année 1995, série c06305).
Je mets le chauffage à fond et là je sens un liquide qui coule sur mon pied. Je me baisse et je vois du liquide couler de mon côté et sur celui du passager. De plus une fumée blanche commence à sortir de la ventilation.
Je m'arrête direct, j'ouvre le capot et je constate que le moteur est super chaud (pourtant j'ai pas eu de voyant allumé) et que le niveau du liquide de refroidissement est tombé bas (normal j'en avais plein les pieds).
Apparemment le radiateur habitacle (ou une durite le liant au liquide de refroidissement) serait HS.
Je suis plutôt bricoleur, mais j'aimerais connaitre l'avis de gens plus expérimentés avant de commencer à démonter mon tableau de bord. De plus est-ce que qqu'un sait où je pourrais trouver un bon schéma de moteur twingo sur le net ?

Merci d'avance !

nounours1

nounours1
NOVICE
NOVICE

salut Tisharky pour le radiateur pas de chance il faut tout démonter pour avoir la notice vas dans ton hyper marche et trouve la R T A et jette un euil dessus tu aura tout dessus bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum