automobpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aide au depannage mecanique auto mob scoot,tuto mob et auto

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» probleme chauffage intérieur Xantia
problème allumage sur honda EmptyVen 22 Jan - 22:14 par fred592000

» demande de revue technique automobile et moto
problème allumage sur honda EmptyDim 30 Aoû - 15:40 par Admin

» de retour sur le forum
problème allumage sur honda EmptySam 29 Aoû - 19:21 par Admin

» Bruit Suspect sur IBYZA II
problème allumage sur honda EmptyVen 24 Juil - 21:17 par nounours1

» Motobecane EV 50 enduro : les news , prepa moteur faite , voir video
problème allumage sur honda EmptyVen 5 Juin - 17:39 par MSX

» coffre megane 1
problème allumage sur honda EmptyLun 1 Juin - 15:20 par la youde

» citation du jour ou pensée du jour
problème allumage sur honda EmptySam 23 Mai - 10:09 par Invité

» 103 sp ninja project-d
problème allumage sur honda EmptySam 4 Avr - 12:54 par 103 J-B

» 103 vogue by 103 J-B
problème allumage sur honda EmptySam 4 Avr - 12:50 par 103 J-B

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème allumage sur honda

+2
tite_juju
103 J-B
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1problème allumage sur honda Empty problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 21:33

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

salut a tous ! voila j'ai une honda de 1972 que mon père avait récupéré il y a 2 mois et puis un jour elle n'a plus voulu démarré car en fait le problème que je ne comprends pas c'est que y a de l'allumage les feux fonctionnent , mon père s'est prs un coup de jus avec l'anti patate , et pour finir , il n' y pas d'étincelle a la bougie ! meme en la changeant le résultat est le meme et quand je regarde après avoir fait tourner le moteur la bougie elle est noyée
si vous aviez une solution a cela sa m'aiderais ! les rupteurs sont ok j'ai regardé

2problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 22:16

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

ton anti patate peut etre ???

3problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 22:37

Admin

Admin
BRICOLEUR
BRICOLEUR

salut 103 j-B Very Happy

Ton pere a pris un coup de jus avec l'anti-parasite,alors qu'il n'y a pas d'etincelle a la bougie.

change ton fil haute tension,celui qui est fixer sur ton anti-patate Suspect

https://moteurpassion.forumactif.org

4problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 22:39

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

voila c'est ce que j'avais dis au debut cheers

5problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 22:44

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

ok je vais voir sa merci ! parce que cet engin est quand meme un truc de collection maintenant ! l'anti patate j'en avais essayé un autre pour voir c'était le meme résultat ! bon ba je vais essayer un autre fil haute tension pour voir ! merci Smile

6problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 22:48

Admin

Admin
BRICOLEUR
BRICOLEUR

ce qui m'etonne,c'esr que vous prenez un coup de jus,alors,qu'a la bougie,y'a pas d'etincelle affraid

https://moteurpassion.forumactif.org

7problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 22:58

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

oè moi j'ai fais test au multimètre ba au niveau intensité le multimètre s'en prend plein la gueule ^^ donc c'est qu'y a du courant quand meme ^^ mais je vais penser a changer le fil

8problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 23:00

Admin

Admin
BRICOLEUR
BRICOLEUR

ok Very Happy

https://moteurpassion.forumactif.org

9problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 23:05

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

car en fait elle a fait sa entre 2 démarrages un coup j'ai été faire un tour avec et j'ai remarqué qu'elle avait besoin du starter donc je nettoie le carbu et tout puis je redémarre puis plus rien Razz

10problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Sam 27 Déc - 23:09

Admin

Admin
BRICOLEUR
BRICOLEUR

a tout hasard,aurait'tu pas un probleme de masse

https://moteurpassion.forumactif.org

11problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Dim 28 Déc - 21:06

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

j'a vérifé les fils qui font le retour a la asse justement je les est bien nettoyé et tout mais non sa ne vient pas de sa j'ai aussi vérifé les branchement idem donc je vais tester un autre fil a haute tension pour voir ce que sa donnera

12problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Dim 28 Déc - 23:55

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

oué tu nous redis ça Surprised

13problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 4:16

bobossa86580

bobossa86580
BRICOLEUR
BRICOLEUR

bon voilà j'avais fais un super truc pour te proposer quelque option bas ça a beuger donc la vite fais en rapide

- antiparasite qui oups et te fais un retour a la masse (une étincelle)
- le fils haute tension coupe retour a la masse
ou aprés allumage décaller

j'allais oublier décompresseur qui fais des conneries

édit by élodie fais gaffe à ton écriture

http://dako86.skyrock.com

14problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 11:59

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

c'est a peu près ce qu'ont a dit plus haut on attend sa reponse Wink

15problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 12:17

Invité


Invité

impossible si tout ce qui est cité a été vérifié !!
tu enfonce bien ta bougie? (on sait jamais ^^)
tu as fais le test de la mettre dans l'anti, de mettre le culot sur la culasse, et de kicker pour voir si l'etincelle etait bonne ?
si ya une étincelle, mets un peu d'essence dans le puis de la bougie (pas trop non plus), remets la bougie et kick ! si la elle demarre pas, avance à l'allumage.

tout est dit

16problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 12:18

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

on attend qu'il vérifie tout c'est pas encore fais Wink

17problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 12:32

Invité


Invité

ah ok -_-'

18problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 15:36

bibalot bill

bibalot bill

qu'il vérifie l'écart entre les électrode de la bougie Wink

19problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 15:38

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

il a changé plusieurs fois la bougie

20problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 15:55

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

bon les tutos pour débutants je connais pas de problème ^^ j'ai quand meme un niveau assez bon pour sa donc non y a pas d'étincelle a la bougie j'ai meme essayé celle qui est sur ma 103 et qui marche a merveille sa ne fonctionne pas non plus je vous redis sa pour lefila a haute tension car sa fait un moment que je n'y ait pas touché

21problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 19:42

tite_juju

tite_juju
NOVICE
NOVICE

oukiii on attend ta réponse

22problème allumage sur honda Empty Re: problème allumage sur honda Lun 29 Déc - 21:27

103 J-B

103 J-B
NOVICE
NOVICE

oè quand j'aurais le temps car la ce n'est pas le cas :p ^^

Invité


Invité

juste un détail qui m'est arrivé récement,qui ressemble fort a ton problème!
mon rupteur tordu au niveau du patin frotteur,ce qui a décalé mon avance!
mes symptomes étaient;
étincelle minable,
noyage du moteur!
il démarrait si on le lancais très vite!

Invité


Invité

tres vite c'est a dire?

Invité


Invité

c'est a dire avec une batterie de bagnole en plus de celle de la mob xd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum