salut je vais expliqué comment monté une fourche de mkb 51
les pièces que vous devé avoir
en rouge les deux roulement (identique)
en bleu un écrou moleté avec la cage du roulement
en jaune l'ecrou de blocage
en vert le support de bloque roue
commencer par mettre un roulement sur la fourche les billes ver le bas
ensuite graissé le bien, faite attention a ne pas perdre de bille
enfilé votre fourche sur le cadre
mettè votre roulement (le deuxième) bille verre le haut et votre écrou moleté et n'oublier pas de graissé
attention il ne faut pas le bloqué il faut le sérrè avec minussi juste avant que sa bloque la fourche en rotation
astuce approché le serré 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à la limite de fiction total
méttè votre plaque ensuite
ensuite bas mettais le support de bloque roue et votre denier écrou et lui vous le bloqué
pour graissé sa fourche enlevé votre jante et devissé juste c'est deux vis (en rouge)
vos bras de fourche tomberont ou tire un peut dessus et graissé les deux ressort et attention au remontage a bien mettre les carré (qui sont tout en haut des ressort ou l'on mais la vis)dans leur logement
les pièces que vous devé avoir
en rouge les deux roulement (identique)
en bleu un écrou moleté avec la cage du roulement
en jaune l'ecrou de blocage
en vert le support de bloque roue
commencer par mettre un roulement sur la fourche les billes ver le bas
ensuite graissé le bien, faite attention a ne pas perdre de bille
enfilé votre fourche sur le cadre
mettè votre roulement (le deuxième) bille verre le haut et votre écrou moleté et n'oublier pas de graissé
attention il ne faut pas le bloqué il faut le sérrè avec minussi juste avant que sa bloque la fourche en rotation
astuce approché le serré 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à la limite de fiction total
méttè votre plaque ensuite
ensuite bas mettais le support de bloque roue et votre denier écrou et lui vous le bloqué
pour graissé sa fourche enlevé votre jante et devissé juste c'est deux vis (en rouge)
vos bras de fourche tomberont ou tire un peut dessus et graissé les deux ressort et attention au remontage a bien mettre les carré (qui sont tout en haut des ressort ou l'on mais la vis)dans leur logement